top of page
  • Photo du rédacteurHadrien L.

Fonds de Tiroirs (1)

Petit inventaire de mes anciennes illustrations . . .

J'ai l'impression de toujours ressortir encore et encore les mêmes vieux dessins lorsque je montre mon travail mais difficile de faire autrement.. Même si la plupart des oeuvres ci-dessus datent de plus de 2 ou 3 ans et sont bourrés de défauts, j'y suis toujours aussi attachées. C'est comme regarder un vieil album photo, chacun de ses dessins me renvoie une multitude de souvenirs, de coup de coeur artistiques, de tentatives graphiques ratées etc. Je préfère donc publier tout cela ici une bonne fois pour toute avant d'aller de l'avant... Après ces 2-3 post-nostalgies, promis vous aurez le droit à du neuf!

FanArt du manga Bride Stories, un chef d'oeuvre graphique pour son soucis du détails et le soin de ses costumes... Je suis tombé en admiration devant les ornements et parure de son héroine..

Très vieux dessin, presque que 4-5 ans, mais je ne me suis toujours pas lassée du regard de ce garcon et du travail sur l'ombrage.. Encore maintenant il figure parmi mes favoris !

MassEffect quand tu nous tiens...

Inspirée par mes cours de boxes et de KravMaga, je n'avais qu'une envie après les séances : dessiner des femmes fortes et badass ^^

Posts récents

Voir tout
bottom of page