top of page
  • Photo du rédacteurHadrien L.

" Le Quatrième Cavalier "

Plus de 23h de travail pour finir cette illustration inspirée par la vision de Zacharie dans l'ancien Testament..

Je me suis bien amusée pour le cheval à mélanger mes bouquins d'anatomie style Netter et de vieilles photos d'écorchés et de statues de cires que j'avais prise dans des cabinets de curiosités à Londres et à Paris, j'ai dû fusionner plus d'une douzaine d'image de référence pour ce satané poney !

Format A4, aquarelle et acrylique :

Le croquis préliminaire, un cauchemar d'un point de vue anatomique vu que je ne maitrise pas du tout la musculature des poneys^^ Finalement malgré pas mal d'inexactitudes, on s'en sort pas trop mal!

Pour la colorisation, aquarelle avec dans un 2e temps rehauts d'acryliques pour les veines et les artères :

Posts récents

Voir tout
bottom of page