top of page
  • Photo du rédacteurHadrien L.

" L'Assassin Royal " / Ben Tre, Delta du Mékong


​J'ai finit ce dessin à Ben Tre, dans une pension de famille à Ben Tre sur les berges du Mekong. La campagne faite de palmiers et d'étroits canaux était magnifique, les bonbons traditionnels coco-cacahouettes délicieux mais peu de choses à faire le soir venu : ni wifi ni voisins, trop de moustiques, de chiens errants et de chûtes de noix de cocos pour s'attarder dehors avec nos vélos et nos frontales.. Nous avons donc beaucoup dessiné la nuit mon ami et moi sur ces 2 jours un peu coupé de l'agitation des villes du sud Vietnam.

En est sortit cette petite illustration format A5, environ 4-6h de travail à l'aquarelle et à la frontale. J'en suis plutôt fière car je n'ai utilisé aucune référence ici ce qui est loin d'être évident pour moi, mais je me force de plus en plus à seulement travailler d'imagination ^^

Les environs de notre pension de famille à Ben Tre, à l'heure bénite ;)

Posts récents

Voir tout
bottom of page