top of page
  • Photo du rédacteurHadrien L.

"Le Chevalier Blanc" (1) - Sketch


Sketch préliminaire pour une commande que m'a faite une partie des D4 de ma faculté de médecine. Il s'agissait de rendre hommage à étudiant qui s’est beaucoup investi cette année pour la promotion, a donné de son temps et de son énergie bénévolement malgré l’énorme concours national classant de la fin d’année qui aurait dû être son unique préoccupation...

J'ai eu 10 jours pour trouver un concept qui pourrait plaire à l'étudiant et à la centaine d'étudiants commanditaires, la dead-line était assez short et stressante mais l’enjeu en valait la peine et mes amis m’ont aidé avec quelques conseils avisés..

Nous avons fini par reprendre une de mes vielles illustrations d’écorché équestre et à en faire une caricature épique du fameux portrait de Bonaparte par J.L. David que j'apprécie depuis toute petite. Une fois le concept trouvé, le croquis a été du gateau, je n'ai pas passé 5 ans de ma vie à dessiner des poneys pour rien héhé ^^ Facilement 10h de travail au critérieum sur le croquis..

Merci à Jalel de m’avoir fait confiance pour ce projet, j’ai été très heureuse de faire ça !

​​La version coloriée définitive arrive bientôt !

Posts récents

Voir tout
bottom of page