top of page
  • Photo du rédacteurHadrien L.

Premiers Tâtonnements


Bienvenue dans le journal de bord d’une novice passionnée de dessins, de BDs et de voyages.. Je ne sais pas encore tout à fait ce que je veux tirer de ces pages, ni quelles formes tout cela va prendre! Jusqu'ici mes anciennes tentatives de tenir un blog régulier d'illustration ont toutes été vouées à l'échec, trop compliquées, trop chronophages.. Pour une fois je vais essayer de faire les choses simplement : un site-carnet-de-bord pour enfin montrer un peu mon travail au dehors mais surtout afin de garder une trace objectivable de mon avancement, une façon de me pousser à faire progresser petit à petit mon trait, à sortir de ma zone de confort.. Espérons que cette fois-ci le projet ne tombe pas à l'eau ;)

Je ne prétends pas du tout être une experte alors si parmi les quelques âmes passant sur ce blog, l’un d’entre vous a des conseils ou des remarques afin de m’aider à m’améliorer, je suis preneuse..

Quoiqu’il en soit, j’espère que vous apprécierez la visite! ^^

Hadrien L.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page